Aller au contenu
Justice

Pas de liberté pour Pascal Martel

Pas de liberté pour Pascal Martel
Pascal Martel / Photo: Facebook

Pascal Martel n'aura pas d'enquête sur remise en liberté, en lien avec l'accusation de négligence criminelle à laquelle il doit répondre, dans l'affaire de la mort de Florent Dumas, survenue à Nicolet, en avril dernier. 

Ça veut donc dire que Martel restera derrière les barreaux, en attendant la tenue de l'enquête préliminaire, dont l;a date n'a pas encore été fixée. Cette étape servira à déterminer si la preuve est suffisante pour qu'il soit cité à procès. 

Pascal Martel est aussi accusé d’outrage à un cadavre, de voies de fait armées avec un bâton, de voies de fait causant des lésions corporelles, de séquestration, d’avoir forcé la victime à commettre un acte de bestialité et d’avoir eu en sa possession une carte de crédit obtenue de façon frauduleuse.

Quant au dossier l'autre co-accusé dans cette affaire, Jason Martel, ça a été reporté au 1er février. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00