Aller au contenu
Informations municipales

Trois-Rivières fait l'éloge de la lenteur

Trois-Rivières fait l'éloge de la lenteur
L'hôtel de ville de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

La ville de Trois-Rivières n'aura pas d'étoile dans son cahier pour sa rapidité à fournir des informations aux médias. Le Journal de Montréal a mené une étude auprès des 10 plus grandes villes du Québec pour tester leur rapidité à fournir des réponses à 5 questions assez simples. 

Le questionnaire a été acheminé aux services des communications des 10 villes, le 1er juin dernier. C'est à Trois-Rivières que ça a pris le plus de temps à donner les réponses: 106 jours. 

Par contre, les réponses étaient complètes. Montréal a mis 105 jours avant de fournir des réponses incomplètes. 

À l'opposé, les villes de Longueuil et Lévis ont donné des réponses complètes en moins de 3 semaines, 8 jours seulement dans le cas de Lévis. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.