Aller au contenu
Politique municipale

Une liste de recommandations du conseiller François Bélisle

Une liste de recommandations du conseiller François Bélisle
/ Photo: Cogeco nouvelles
0:00
16:16

Le conseiller du district Pointe-du-Lac à Trois-Rvières, François Bélisle, suggère que le maire suppléant Daniel Cournoyer soit remplacé par son collègue du district des Carrefours, René Martin. 

Dans une publication Facebook, monsieur Bélisle mentionne que le poste occupé par Daniel Cournoyer doit être rassembleur. 

Selon lui, monsieur Cournoyer ne fait pas l'unanimité au sein du conseil municipal. 

La principale recommandation du conseiller Bélisle au maire Jean Lamarche est d'abandonner une fois pour toute le projet d'agrandissement du parc industriel 40-55, parce qu'il divise le conseil et la population. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

«C'est une question de temps avant que Biden quitte» -Philippe Léger
Est-ce qu'une prof peut faire des vidéos sur TikTok sans se faire congédier?
Les sorties musicales de la semaine avec Valérie
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00