Aller au contenu
Faits divers

Disparition d'Eduardo Malpica: rien de nouveau

Disparition d'Eduardo Malpica: rien de nouveau
/ Photo: Cogeco nouvelles
0:00
12:26

L'année 2023 est maintenant bien commencée, mais on est toujours sans nouvelles d'Eduardo Malpica, disparu depuis maintenant 40 jours. 

Selon les éléments recueillis par la police de Trois-Rivières et la Sûreté du Québec, ça semble clair que Malpica a été menacé par quelqu'un muni d'une hache, à l'extérieur du café-bar le Zénonb, dans la nuit du 25 au 26 novembre dernier. La thèse d'une attaque à caractère raciste survenued asn l'établissement semble aussi se confirmer. 

L:a SQ pense que Malpica pourrait se trouver à l'extérieur de la Mauricie. 

La conjointe de l'homme de 44 ans, Chloé Dugas, a mentionné que le temps des Fêtes avait été particulièrement difficile pour elle et ses proches.

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Comment expliquer la hausse du prix de l'essence?
Au Séminaire St-Joseph, les jeunes décident de leur horaire!
Une télé pour 3$, trop beau pour être vrai ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00