Aller au contenu
Santé

Une médecin attirée par Saint-Mathieu-du-Parc

Une médecin attirée par Saint-Mathieu-du-Parc
/ Photo: Canva
0:00
9:26

Une médecin de famille manifeste ouvertement sa volonté de s'installer à Saint-Mathieu-du-Parc au cours des prochaines années. 

Docteure Joanie Tremblay-Pouliot a démontré son intérêt en consultant les publications d'un groupe communautaire, sur Internet. 

Dans un échange de courriel avec le 106,9 Mauricie, elle dit souhaiter participer à la création d'un service de santé de première ligne. 

Même si nous n'en sommes qu'à l'étape de l'exploration, le maire de Saint-Mathieu-du-Parc, Claude Mayrand voit les choses d'un bon oeil. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Prof accusé d'agression sexuelle : Le beurre d'arachides au cœur du procès...
La saison des sucres, c'est finiiiii !!!
"Les médecins de famille chialent tout le temps ! " -Dr Barrette
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00