Aller au contenu
Triple meurtre de Trois-Rivières

Un meurtrier trouve l'amour en détention

Un meurtrier trouve l'amour en détention
Kaven Sirois Fournier, lors de son arrestation en 2014 / Photo: Archives Cogeco nouvelles
0:00
9:24

L'un des auteurs du triple meurtre survenu sur la rue Sicard à Trois-Rivières, en février 2014 se mariera avec une intervenante de l'institut de psychiatrie Philippe-Pinel, avec qui il est tombé en amour pendant sa détention. 

Kaven Sirois Fournier devait se marier avec son intervenante au début de l'année. Selon le Journal de Montréal, un autre avis de mariage a été publié en septembre, mais on ne sait pas si la cérémonie a eu lieu. 

Sirois Fournier a aujourd'hui 25 ans. Son intervenante a 10 ans de plus que lui. 

Leur relation a causé un malaise au sein de l'équipe d'intervenants de l'institut, en raison de la proximité développée entre l'intervenante et Sirois Fournier. La femme a démissionné de son poste en 2019, et Sirois Fournier a été transféré au centre de détention de Sainte-Anne-des-Plaines.

Kaven Sirois Fournier a été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle avant 10 ans, pour les 3 meurtres commis dans une résidence de la rue Sicard, le 11 février 2014. 

Photo du bas: la résidence où a eu lieu le drame, il y a près de 9 ans. 

Photo: Cogeco nouvelles

Source: Photo: Cogeco nouvelles

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Les croisières à Trois-Rivières: à qui ça profite?
Pourquoi les plaques de moto coûtent aussi cher?
La fausse avocate vient... de Drummondville!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00