Aller au contenu
Poulamon

Début de saison retardé à Sainte-Anne-de-la-Pérade

Début de saison retardé à Sainte-Anne-de-la-Pérade
Une scène classique de l'hiver à Sainte-Anne-de-la-Pérade / Photo: Archives
0:00
6:11

Les températures plutôt douces que nous avons cet hiver obligent les pourvoyeurs de Sainte-Anne-de-la-Pérade à repousser le début de la 85ème saison de la pêche aux petits poissons des Chenaux. 

Mais l'optimisme est quand même de mise, selon le porte-parole de l'Association des pourvoyeurs de la rivière Sainte-Anne, Steve Massicotte. 

Il prévoit que certains pourvoyeurs seront en mesure d'accueillir les pêcheurs entre Noël et le Jour de l'An, et que les autres pourront ouvrir leurs cabanes de façon graduelle. 

Comme c'est le cas depuis quelques années, le Festival de la pêche aux poulamons aura lieu dans les premières semaines de 2023, et pour marquer la 85ème saison, il y aura une grande roue sur le site, du 3 au 5 février. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Philippe Cantin

Le ministre Fitzgibbon blâme de nouveau les journalistes
«C'est une déclaration absolument explosive»
Brian Mulroney, un premier ministre qui a laissé sa marque
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00