Aller au contenu
Politique municipale

Un référendum n'est pas exclu à Saint-Boniface

Un référendum n'est pas exclu à Saint-Boniface
Saint-Boniface souhaite démolir cette bâtisse / Image: Google Street View
Description de l'image non disponible

Au lendemain de la signature de registre lors de laquelle les citoyens ont rejeté le règlement d'emprunt pour l'achat d'un terrain, le maire de Saint-Boniface, Pierre Desaulniers ne ferme pas la porte à un référendum sur le sujet. 

La déclaration du maire va à l'encontre du message publié sur le site Internet de la municipalité, dans les minutes suivant la fermeture du registre.

Selon monsieur Desaulniers, c'est le conseil municipal qui prendra la décision d'aller ou non en référendum. 

Le conseiller municipal Luc Arsenault s'opposait au projet. Selon lui, la municipalité doit construire la future caserne des pompiers ailleurs que sur la rue Guimont.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 17:30