Aller au contenu
Anthony Richard sur le 1er trio?

«Je ne serais pas gêné de l'essayer» -Maxim Lapierre

«Je ne serais pas gêné de l'essayer» -Maxim Lapierre
Anthony Richard / Minos Panagiotakis/Getty Images
0:00
22:17

L’attaquant Anthony Richard a fait une bonne impression, lundi, lors du match des Canadiens de Montréal contre les Coyotes de l’Arizona.

Pourrait-il avoir une promotion au sein d'un autre trio?

Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, de La Poche bleue, pensent que oui.

«Il n’a pas eu beaucoup de temps de glace, mais on a vu ce qu’on s’attendait : de la vitesse, une éthique de travail de haut niveau. Il fait les bonnes choses sur la patinoire.  Je comprends qu’il faut mériter une place dans l’alignement. Le faire commencer sur le quatrième trio pour le premier match, c’est bien correct. Dans le petit échantillon qu’on a vu, il a démontré que c’était un gars qui était capable d’amener quelque chose sur d’autres trios.»

«J’aimerais ça qu’on lui donne l’opportunité dès le début du prochain match. J’irais même juste qu’à dire… sur le premier trio avec Caufield et Suzuki. Je ne serai pas gêné de l’essayer là.»

«Quand ta dominante, c’est le patin, c’est certain que tu apparais dans un match. Il n’est pas juste «moyenne» dans la Ligue nationale. Il est très rapide. Honnêtement, sa vitesse m’a impressionné, hier. Il a dominé dans la Ligue américaine. Je pense qu’il faut lui donner une vraie chance, une vraie opportunité.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Mario Langlois

«Je suis sûr que Martin n'est pas complaisant avec ses joueurs» -Dany Dubé
L'instant qui n'a failli jamais survenir
«C'était un joueur exceptionnel et un bon coéquipier à avoir» -Yvan Cournoyer
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00