Aller au contenu
Faits divers

Le fraudeur de Nicolet arrêté

Le fraudeur de Nicolet arrêté
/ Photo: SQ

Un homme de 41 ans de Drummondville a été arrêté en lien avec des dossiers de fraudes bancaires survenus à Nicolet, au milieu du mois de novembre. 

L'individu avait choisi ses victimes au hasard et les contactait par téléphone, en se faisant passer pour un employé de Desjardins. Il disait aux personnes qu'il y avait un problème avec leurs cartes de débit ou de crédit. 

Il poussait l'audace jusqu'à demander aux personnes de placer leurs cartes dans une enveloppe, avec leur numéro d'identification personnelle, dans leurs boîtes aux lettres. Il allait rapidement récupérer les cartes des victimes, dont certaines ont subi des pertes financières allant jusqu'à 5000 dollars. 

La semaine dernière, la Sûreté du Québrec avait diffusé des photos de l'individu captées par des caméras dans des commerces. 

Ce sont d'ailleurs des informations du public qui ont permis aux policiers d'arrêter le Drummondvillois. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à