Aller au contenu
Politique municipale

Suivi du budget à Trois-Rivières

Suivi du budget à Trois-Rivières
/ Photo: Cogeco nouvelles
0:00
17:27

3 jours après l'adoption du budget 2023 par le conseil municipal de Trois-Rivières, le maire Jean Lamarche affirme que tous les paliers de l'appareil municipal sont affectés par des coupures. 

Monsieur Lamarche est revnue sur certains termes utilisés par les conseillers s'opposant au budget, dont celui de "vaches sacrées", lancé par le conseiller du district Pointe-du-Lac, François Bélisle, qui déplorait que le développement économique et le secteur culturel aient été relativement épargnés par les coupures. 

Le maire Lamarche a commenté sur nos ondes ce matin. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

La saison estivale sera déterminante pour la survie de plusieurs producteurs
François Legault se réconcilie avec les maires "quêteux"
Ouverture de la 2e SQDC de TR : Claude en direct
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00