Aller au contenu
Dispartion

Des policiers à la recherche d'information sur Eduardo Malpica

Des policiers à la recherche d'information sur Eduardo Malpica
Image / 106.9 Mauricie

La police de Trois-Rivières a installé un poste de recherche au parc Victoria hier pour obtenir de nouvelles informations sur la disparition d'Eduardo Malpica.

Rappelons que l'homme de 44 ans y aurait été aperçu au lendemain de sa disparition.

Les forces de l'ordre en ont profité pour faire du porte à porte et questionner les habitants du quartier.

Une démarche nécessaire pour récolter de nouveaux éléments selon la porte-parole de la police de Trois-Rivières Carole Arbelot.

"Les gens bien souvent ont de l'information mais ils n'osent pas appeler au poste pour nous la donner. Une information qu'eux jugent peut-être banale peut être très pertinente pour nous. Le fait d'aller sur place et de voir les personnes ça permet de récolter plus facilement ces informations-la"

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00