Aller au contenu
Justice

La Cour Suprême n'entendra pas Jimmy Boisvert

La Cour Suprême n'entendra pas Jimmy Boisvert
Jimmy Boisvert / Photo: Cogeco nouvelles

L'appel logé par Jimmy Boisvert auprès de la Cour Suprême du Canada est rejetté. La plus haute instance judiciaire du pays n'entendra pas la cause de l'entraîneur de boxe et homme d'affaires. 

C'était le dernier recours de Boisvert pour faire casser le verdict de culpabilité rendu contre lui au terme d'un procès pour agression sexuelle. 

Le crime a été commis au bar "La P'tite Grenouille" dans la nuit du 18 novembre 2017.

Le verdict du juge Jacques Trudel a été rendu en septembre 2020. 

Boisvert avait porté sa cause devant la Cour d'appel du Québec, mais son appel avait été rejetté en avril dernier. 

Il avait été condamné à une probation de deux ans, à 220 heures de travaux communautaires et à faire un don de 5000 $ dans le cadre d’une sentence suspendue. Il sera inscrit au Registre des délinquants sexuels pendant 20 ans.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00