Aller au contenu
Hockey junior

LHJMQ: Gilles Courteau annonce son départ

LHJMQ: Gilles Courteau annonce son départ
Le 11 juin dernier, Gilles Courteau a remis la coupe du Président au capitaine des Cataractes, Mavrik Bourque / Photo: LHJMQ
0:00
5:09

Le Trifluvien Gilles Courteau quittera la direction de la Ligue de hockey junior majeur du Québec en 2024. 

Le journal "Le Soleil" a annoncé ce matin que monsieur Courteau lance un processus de sélection pour trouver la personne qui le remplacera, et que les deux prochaines années serviront à la transition, pendant lesquelles monsieur Courteau agira comme guide. 

Gilles Courteau a commencé sa carrière dans le hockey junior comme statisticien des Draveurs de Trois-Rivières, en 1975. Après avoir été directeur gérant des Remparts de Québec, il est devenu président par intérim de la ligue en 1986, à l'âge de 29 ans.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Un courtier nous dévoile le prix moyen des maisons en Mauricie
Un animal meurt pendant un rodéo à St-Tite
La taxe immatriculation : "Poche gauche ou droite, c'est la même paire de jeans"
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30