Aller au contenu
Politique municipale

Prise de bec entre un citoyen et la conseillère Nancy Déziel

Prise de bec entre un citoyen et la conseillère Nancy Déziel
L'hôtel de ville de Shawinigan / Photo: Cogeco nouvelles

Il y a eu plus d'action au conseil municipal de Shawinigan après la séance que pendant. C'est l'intervention du citoyen André Berthiaume, pendant la période des questions, qui a mis le feu aux poudres. 

Monsieur Berthiaume est un farouche opposant de la ville dans le dossier de l'usine de traitement de l'eau potable. 

Hier soir, il a questionné le conseil municipal concernant une publication du CNETE sur son site Internet qui disait que la validation de la technologie des membranes était un de ses bons coups. 

Il a demandé au maire Michel Angers si la ville s'était fié sur cette publication. 

Or, la conseillère Nancy Déziel est directrice du CNETE. Elle n'a pas du tout apprécié l'allusion faite par monsieur Berthiaume et lui a dit sa façon de penser après la séance. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00