Aller au contenu
Faits divers

Un effort pour relancer deux dossiers de disparition

Un effort pour relancer deux dossiers de disparition
La porcherie de Yamachiche où Philippe Lajoie est disparu / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
7:28

Les familles de Sébastien Dupuis et de Philippe Lajoie ne perdent pas espoir qu'un jour, les disparitions des deux hommes survenues dans la MRC de Maskinongé, connaissent un dénouement. Un camion avec les photos des deux disparus circulent depuis hier sur les routes de la région. 

Sébastien Dupuis est disparu depuis le 15 août 2005.  L'homme de 24 ans a quitté sa résidence de Saint-Paulin en fin de soirée pour se rendre à Saint-Alexis-des-Monts à vélo. 

Quant à Philippe Lajoie, sa disparition remonte au 14 février 2007. En pleine tempête de neige, il a quitté sa résidence de Saint-Didace, dans Lanaudière, et s'est rendu nourrir ses porcs, à sa porcherie de Yamachiche. 

Le président de l'organisme Meurtres et disparitions irrésolus du Québec, Stéphane Luce, affirme que les familles ne se bercent pas d'illusions. Elles se doutent que les deux hommes sont probablement décédés, mais elles souhaitent simplement retrouver les restes pour pouvoir vivre leur deuil. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

Le conflit israélo-palestinien prend un autre tournant
Un professeur accusé d'agression sexuelle sur une adolescente de 13 ans
Le premier bateau de croisière de la saison est à Trois-Rivières !!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00