Aller au contenu
Relations de travail

Grève à l'École nationale de police de Nicolet

Grève à l'École nationale de police de Nicolet
L'École nationale de police de Nicolet / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
5:39

Les activités de l'École nationale de police à Nicolet seront paralysées par deux journées de grève, jeudi et vendredi de la semaine prochaine. 

Les 400 employés de l'école vont tenir les premières journées de débrayage depuis le début des négociations avec la direction de l'école. 

Selon le président régional du Syndicat de la fonction publique du Québec, Frédérick Dagenais, les négociations durent depuis plus de 2 ans et demi, et l'employeur est toujours incapable d'obtenir les fonds du gouvernement qui permettraient de dénouer l'impasse. 

Les travailleurs demandent des conditions de travail équitables tenant compte de la réalité du marché du travail, de l'inflation et de la pénurie de main-d'oeuvre. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Nos conseils pour votre repas de l'Action de Grâce
Un corps retrouvé dans une résidence de Trois-Rivières
La victime est la fille d'un ancien chef des Hells Angels
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00