Aller au contenu
Assemblée nationale

L'exploit de Patrick Charlebois souligné à Québec

L'exploit de Patrick Charlebois souligné à Québec
Patrick Charlebois, pendant la course du Volcano Marathon / Photo: Volcano Marathon

Des sportifs de la Mauricie ont été honorés par des députés à l'Assemblée nationale, ce matin. 

Le dernier exploit du marathonien trifluvien Patrick Charlebois a été souligné par le député de Trois-Rivières, Jean Boulet. Le 17 novembre dernier, monsieur Charlebois a remporté le Volcano marathon, dans un désert du Chili. 

Jean Boulet a mentionné pourquoi Patrick Charlebois s'était lancé dans ce défi pour amasser de l'argent pour la recherche sur le cancer. 

Le député de Marquette, Enrico Ciccone a quant à lui souligné la carrière de l'ancien hockeyeur Robert Rousseau, qui a aussi été propriétaire des clubs de golf de Louiseville et de Grand-Mère. Monsieur Rousseau est atteint de la maladie d'Alzheimer depuis quelques années. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
9:17
0:00
8:26
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à