Aller au contenu
Justice

Procès de Lucie Germain: 1h10 pour rendre un verdict

Procès de Lucie Germain: 1h10 pour rendre un verdict
Le palais de justice de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
17:49

Une résidente de Saint-Casimir a été reconnue coupable d'incendie criminel pour une incendie de résidence survenu à Sainte-Anne-de-la-Pérade, le 17 septembre 2018. 

Le jury n'a pas mis beaucoup de temps avant de décider du sort de Lucie Germain. Selon le Nouvelliste, ça n'aura pris que 70 minutes avant que le juge ne soit avisé de la décision. 

Au moment de l'incendie, il y avait litige entre madame Germain et une de ses soeurs pour la succession de cette maison qui a auparavant appartenu à leur mère. 

Sous le coup d'une expulsion, Lucie Germain devait quitter la maison le matin de l'incendie. Les enquêteurs avaient relevé la trace d'accélérants. 

Les plaidoiries sur sentence auront lieu en avril. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

Malaise à TLMEP: Dany Turcotte aurait dû parler de ses souffrances plus tôt
Corps repêché : La communauté congolaise attend des réponses de la police
La DPJ Mauricie sous-tutelle “Pourquoi maintenant et pas avant??” demande Alexis
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 13:00