Aller au contenu
Politique municipale

800 signatures pour protéger le boisé Masse

800 signatures pour protéger le boisé Masse
Image / Nous TV
0:00
11:53

Des citoyens ont déposé hier au conseil de Trois-Rivières une pétition de plus de 800 signatures pour protéger le boisé Masse. 

La ville envisagerait de permettre la construction de quartiers résidentiels sur ce secteur boisé appartenant au district Saint Louis de France.

Nadia Grondine, l'une des instigatrice de la pétition, était présente tout comme d'autres résidents du secteur. Elle a fait le tour des raisons qui les poussaient à protester contre l'exploitaton du boisé Masse.

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Taiga racheté: «On a perdu 20 millions là-dedans, ça aurait pu être pire»
La Floride sur le qui-vive: «La plupart des commerces sont fermés»
Quand l'ambassadeur du Congo doit venir à Trois-Rivières pour calmer le jeu
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 18:00