Aller au contenu
Politique municipale

800 signatures pour protéger le boisé Masse

800 signatures pour protéger le boisé Masse
/ Nous TV
0:00
11:53

Des citoyens ont déposé hier au conseil de Trois-Rivières une pétition de plus de 800 signatures pour protéger le boisé Masse. 

La ville envisagerait de permettre la construction de quartiers résidentiels sur ce secteur boisé appartenant au district Saint Louis de France.

Nadia Grondine, l'une des instigatrice de la pétition, était présente tout comme d'autres résidents du secteur. Elle a fait le tour des raisons qui les poussaient à protester contre l'exploitaton du boisé Masse.

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

C'est recyclable ou pas?
À 20 ans, il sauve la vie d'un homme grâce à la RCR
Au Séminaire St-Joseph, les jeunes décident de leur horaire!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00