Aller au contenu
Justice

Le vidéaste Norman en garde à vue

Le vidéaste Norman en garde à vue
/ Page Facebook Norman fait des vidéos
0:00
10:47

Le vidéaste Français Norman Thavaud a été placé en garde-à-vue ce matin pour des soupçons de viol et de corruption de mineur.

L'une des présumées victimes Maggie Desmarais, originaire Saint François du Lac, a été convoquée en France par la brigade des mineurs pour une confrontation avec l'accusé demain.

Maggie Desmarais avait témoigné sur les comportements du vidéaste pour la première fois sur ses réseaux sociaux en 2020.

Alors qu'elle était âgée de 16 ans, Norman aurait abusé de sa situation pour obtenir des photos et vidéos à caractère sexuel.

Grâce à son témoignage, des dizaines d'autres personnes l'avaient contacté pour rapporter des faits similaires. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Le grand jour approche pour Performance NC
Un recours judiciaire possible ?
Hausse du prix de l'essence, la faute à Mercure en rétrograde !!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00