Aller au contenu
Disparition

Eduardo Malpica: il y a encore de l'espoir

Eduardo Malpica: il y a encore de l'espoir
Eduardo Malpica / Photo: Police de Trois-Rivières
0:00
10:20

Ça fait maintenant 9 jours qu'on est sans nouvelles d'Eduardo Malpica, cet homme de 44 ans disparu dans des circonstances nébuleuses après avoir passé une soirée dans un bar de Trois-Rivières. 

Ses proches ne lâchent pas prise et trouvent de nouvelles façons d'essayer d'obtenir de nouvelles informations. Hier, une distribution de soupe a eu lieu dans le parc Victoria, où une personne a dit avoir vu Malpica, une dizaine d'heures après sa disparition. 

Pour les bénévoles, outre de recueillir de nouvelles informations, on voulait redistribuer le surplus de nourriture qui leur avait été donné. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
9:20
0:00
11:36

Plus avec Catherine Gaudreault

Enfin une entente entre le gouvernement et le Front Commun
Des ambulances qui arrivent trop tard ou jamais
On se prépare pour le mois de l'audio !
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sortez le popcorn
En direct
En ondes jusqu’à 13:00