Aller au contenu
Budget

Des projets abandonnés par le conseil municipal

Des projets abandonnés par le conseil municipal
Le Colisée Jean-Guy-Talbot / Photo: Cogeco nouvelles

Il ne reste que quelques jours avant que le conseil municipal de Trois-Rivières n'adopte son budget pour l'année 2023, et on sait déjà que certains projets ne survivront pas aux coupures que les élus doivent imposer. 

Les projets de réaménagement de l'intérieur du Col;isée Jean-Guy-Talbot et l'agrandissement du dépôt à neige de la rue Bellefeuille ne résistent pas au couperet. 

Selon le Nouvelliste, la ville prévoyait dépenser 1,2 million de dollars pour l'intérieur du Colisée. Le montant aurait servi à changer les vieux bancs, refaire les salles de bain et la plomberie. 

Le même montant devait être réservé pour l'agrandissement du dépôt à neige, dans un projet totalisant 2,3 millions de dollars. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
4:48
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00