Aller au contenu
Consommation

Prix de l'essence : CAA Québec sonne l'alarme

Prix de l'essence : CAA Québec sonne l'alarme
/ Cogeco Nouvelles
0:00
5:55

CAA Québec alerte les consommateurs sur les marges entre le prix de l'essence à la pompe et le prix réel à la raffinerie.

En Mauricie et au Centre-du-Québec, les consommateurs payent environ 20 sous plus cher pour un litre d'essence par rapport au prix en raffinerie.

La conseillère de communication pour CAA Québec Andrée-Anne Déry ne s'explique pas cette somme alors qu'une marge régionale habituelle est d'environ 10 cents.

0:00
7:12
0:00
5:20

Ce phénomène est visible dans une dizaine de régions du Québec avec des marges allants jusquà 26.8 cents sur la Côte Nord.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Les conseils pour bien réussir vos brochettes !
On se prépare pour le mois de l'audio !
Enfin une entente entre le gouvernement et le Front Commun
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00