Aller au contenu
Justice

L'abbé Claude Thompson visé par des allégations

L'abbé Claude Thompson visé par des allégations
Image / Photo: Cogeco nouvelles

Le recours collectif intenté contre le Diocèse de Trois-Rivières pour des agressions sexuelles alléguées regroupe maintenant 43 présumées victimes. 

Le cabinat d'avocats Arsenault Dufresne Wee, qui a intenté le recours collectif, il y a 6 mois, a publié une nouvelle liste des victimes anonymes et des présumés agresseurs, des prêtres ou des membres du personnel du diocèse. 

Au total, une vingtaine de personnes sont dénoncées. Le nom du fondateur de l'École des Petits chanteurs de Trois-Rivières, monseigneur Claude Thompson, s'ajoute à la liste. 

Le même recours collectif touche aussi le Diocèse de Québec, où il y a plus de 130 présumées victimes et une centaine de personnes dénoncées. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 12:00 AM