Aller au contenu
Boxe à Shawinigan

Simon Kean devra passer son tour

Simon Kean devra passer son tour
/ Facebook : Eye of The Tiger
0:00
1:57

Le gala de boxe du 16 décembre prochain, à Shawinigan, se déroulera sans Simon Kean.

Eye of The Tiger Management a annoncé sur les réseaux sociaux que le poids lourd trifluvien devra passer son tour en raison d'une blessure au dos.

Des boxeurs comme Arslanbek Makhmudov et Mary Spencer sont toujours présents sur la carte du gala, qui se déroulera au Centre Gervais Auto.

« Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir me battre à Shawinigan le 16 décembre. J'ai vécu quelques-uns de mes meilleurs combats en carrière ici. L'ambiance et le support que les gens m’apportent est sans pareille et c'est eux qui me poussent à me dépasser dans le ring »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Bruits et odeurs : utiles pour vous faire entrer... ou sortir d'un commerce!
Jumeler travail et vacances, ça donne les "tracances"!
Votre garantie de voiture pourrait être annulée à cause de cette banale retouche
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à