Aller au contenu
Tensions à Wôlinak

Le chef Bernard victime de voies de fait?

Le chef Bernard victime de voies de fait?
/ Facebook
0:00
15:11

Les tensions sont toujours vives à Wôlinak, alors que le chef du Conseil Abénakis, Michel Bernard vient de porter plainte pour voies de fait.

Une arrestation aurait suivi cette plainte, déposée par le chef Bernard.

Le suspect serait un proche de la conseillère Martine Bergeron-Milette.

L'incident serait survenu après qu'elle ait voté en faveur de la suspension du DG Dave Bernard, également après que des propriétés de la dame aient été touchées par un incendie.

Le suspect, impliqué dans l'histoire de voies de fait, doit comparaître au palais de justice de Trois-Rivières dans les prochains jours.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Pierre-Michel Auger

On se prépare pour le mois de l'audio !
Des parents abandonnés par le système
La fin de deux semaines d'audiences avant les témoignages des policiers
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à