Aller au contenu
Incendie suspect

"Il y a eu deux incidents concernant madame Bergeron-Milette" - Stéphane Landry

"Il y a eu deux incidents concernant madame Bergeron-Milette" - Stéphane Landry
/ JS Hubert Photographe
0:00
10:11

L'incendie du garage de l'élue du conseil de bande de Wolinak, Martine Bergeron-Milette soulève plusieurs questionnements dans la communauté. 

Ce qui est survenu tôt samedi matin suit de quelques jours la suspension par le conseil de bande du directeur général de la communauté. Madame Bergeron-Milette a voté en faveur de cette suspension. 

Le garage abritait deux commerces, dont une entreprise de déneigement. Les tracteurs et la machinerie valaient près d'un million de dollars. 

Selon le conseiller du Conseil de bande, Stéphane Landry, ce n'est pas le seul incident à être survenu samedi. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Les parodies musicales de la semaine
Le maire d'Hérouxville démissionne
La saison des sucres, c'est finiiiii !!!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00