Aller au contenu
Saga des vaches

Vaches: l'UPA aux commandes

Vaches: l'UPA aux commandes
Image / Photo: Canva
0:00
7:24

L'Union des producteurs agricoles de la Mauricie croit pouvoir capturer les vaches qui sont en liberté depuis plusieurs mois dans la région.


Une vingtaine de bêtes se trouvent près de Saint-Sévère après s'être échappées de leur enclos en juillet. 


Jean-Sébastien Dubé, porte-parole de la Fédération de l'UPA de la Mauricie, explique le stratagème mis en place pour capturer les animaux.

"Les mangeoires sont conçues pour coincer la tête de l'animal"

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

Canadien : «Il faut un nouveau joueur de centre pour seconder Suzuki»
Les conseils techno de la semaine!
Michel Angers: Encore 2 mois de réflexion
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Confrontation des 4 nations
En direct
En ondes jusqu’à 23:00