Aller au contenu
Revue de presse

Une mère monoparentale est obligée de déménager à cause d'une erreur de la DPJ

Une mère monoparentale est obligée de déménager à cause d'une erreur de la DPJ
/ Photo : kupicoo / E+ / Getty / Getty Images
0:00
6:29

Un article du Journal de Montréal raconte qu'une mère monoparentale, qui aurait été victime de violence conjugale, a été obligée de déménager parce que le Directeur de la protection de la jeunesse a dévoilé son lieu de résidence à son ex-conjoint, ne tenant ainsi pas compte d'une ordonnance de la cour. Lors de sa revue de presse, Jérémie Rainville aborde cette situation préoccupante. 

«Craignant pour sa sécurité, la mère avait demandé à une juge que l'on garde son adresse et qu'elle reste secrète. L'organisme gouvernemental a fait parvenir un document par huissier, en septembre, chez le père de l'enfant dans lequel l'adresse de son ex était clairement inscrite», souligne Jérémie Rainville.

Autres sujets de la revue de presse : 

Quelles sont les 5 espèces animales les plus menacées au Québec?

La reine Élisabeth II serait décédée d'un cancer de la moelle osseuse  

Moscou procéderait au dépeuplement des territoires occupés en Ukraine. Des enfants ukrainiens seraient envoyés en Russie sous de faux prétextes. 

Le Grand Labyrinthe Kamouraska à La Pocatière a obtenu le record Guinness du plus grand labyrinthe de maïs traditionnel.  

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Yanick Bouchard

«J'ai aimé notre engagement et notre patience» -Martin St-Louis
«Il faut respirer par le nez» -Stéphane Leroux
«Belle victoire d'équipe! Il n'y avait pas de passager ce soir» -Martin St-Louis
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Catherine le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00