Aller au contenu
Course Automobile

Le rallycross hivernal électrique arrive à Trois-Rivières

Le rallycross hivernal électrique arrive à Trois-Rivières
/ 106.9 Mauricie

L'organisation du Grand-Prix de Trois-Rivières a officialisé aujourd'hui le lancement du rallycross hivernal électrique pour la première fois en Amérique.

Un projet de longue haleine qui se concrétise enfin après 5 années de travail.

Le 20 et 21 janvier, des pilotes du monde entier vont se réunir à l'hippodrome de Trois-Rivières pour s'affronter sur la glace à bord de bolides fonctionnants à l'essence synthétique renouvelable et de voitures électriques. 

Dominic Fugère et les frères Dumoulin devant la piste du rallycross en préparation

Source: Dominic Fugère et les frères Dumoulin devant la piste du rallycross en préparation

Parmi les séries qui seront présentées, la NITRO SXS mettra en valeur le jeune pilote Québécois Grégoire Michaud actuellement premier au championnat. Les amateurs auront aussi la chance de voir sur la piste l'américain Travis Pastrana au sein de la série NITRO RALLYCROSS.

L'organisation souhaite profiter de l'événement pour propulser des entreprises locales notamment des distilleries qui s'affronteront sur le site pour gagner le titre de Gin officiel du Grand-Prix de Trois-Rivières 2023.

Les billets sont en ventes dès maintenant avec un premier prix à 40 dollars.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30