Aller au contenu
Si Mario Cecchini ne revient pas

«Je vais me sentir blessé s'il n'est pas de retour» -Danny Maciocia

«Je vais me sentir blessé s'il n'est pas de retour» -Danny Maciocia
Mario Cecchini, Gary Stern et Danny Maciocia en janvier 2020.
PC/Rayn Remiorz

Les Alouettes de Montréal ont connu une saison en deçà de leurs attentes et ils pourraient avoir un visage différent l’an prochain. Sur le terrain… mais peut-être aussi au sein de l’état-major.

Le bilan de l’équipe tenu neuf jours après l’élimination de l’équipe a mené à plusieurs interrogations, selon l’animateur Mario Langlois.

Il a donc discuté avec le directeur-général de l’équipe Danny Maciocia.

Est-ce que le président de l’équipe Mario Cecchini sera de retour? Ce dernier le désire et la direction semble le vouloir aussi. Mais comme son contrat arrive à terme, tout est possible dans le monde du sport.

« Je vais me sentir blessé s’il n’est pas de retour. On fait toute une équipe. C’est tout un leader qui est à l’écoute. Il écoute pour comprendre. Tout ce qu’on a bâti lors des trois dernières années, il était toujours à mes côtés. Il m’a encouragé. C’est quelqu’un pour lequel j’ai énormément de respect.

« Si jamais… Je ne veux même pas y penser. Si jamais Mario n’est pas là, ça va frapper et ça va frapper assez dur. Nous avons plusieurs autres beaux chapitres à écrire. J’espère que Mario Cecchini sera de l’édition 2023 des Alouettes. »

Pour ce qui est du prochain entraîneur-chef, Maciocia n’a pas révélé l’identité des quatre candidats pressentis, mais il a précisé que les entrevues n’avaient pas commencé. Cela dit, il espère que ce dernier sera connu avant Noël. 

Et quant au retour du quelque peu controversé actionnaire minoritaire Gary Stern dans le portrait? Rappelons que ce dernier s’était mis sur les lignes de côté après que plusieurs de ses gazouillis aient fait des vagues.

« Ça n’a jamais été quelque chose qui a dérangé la performance de l’équipe. Gary a son style. C’est quelque chose qui lui appartient. »

On écoute Danny Maciocia…

Vous aimerez aussi

Plus avec Mario Langlois

«Je veux faire l’équipe en sortant du camp d’entraînement» -Charles Leblanc
«À l'enfance, je dormais en écoutant les Yankees à la radio» -Charles Leblanc
«Il y aura une entente d’ici deux semaines»-Mario Cecchini
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75