Aller au contenu
Affaire Simon Houle

Simon Houle de retour en cour

Simon Houle de retour en cour
/ Facebook

Le DPCP accuse Simon Houle de ne pas avoir respecté les conditions de son absolution conditionnelle décrétée après son procès pour agression sexuelle et voyeurisme.

Il lui ai repproché notamment d'avoir troublé l'ordre public et d'avoir eu une mauvaise conduite.

Il doit se présenter à la cour de Saint Jérôme je 2 décembre prochain.

En parallèle, les trois plaintes portées à l'encontre du juge Matthieu Poliquin dans l'affaire de Simon Houle ont été rejetées par le conseil de la magistrature.

La sentence du juge d'accorder l'absolution conditionnelle à Simon Houle ne représenterait pas de manquement déontologique.

Le conseil des magistrats qui n'exclut pas que Matthieu Poliquin ait tout de même commis des erreurs dans son évaluation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00