Aller au contenu
Arrêté pour agressions sexuelles

Le CSS de la Riveraine sur le dossier

Le CSS de la Riveraine sur le dossier
/ Facebook
0:00
7:41

Le Centre de Services Scolaire de la Riveraine s'affaire à limiter les dégâts, suite à l'arrestation d'un surveillant de l'école Jean-Nicolet, accusé d'agressions sexuelles.

Le CSS affirme que le suspect, Andy Richard-Joubert a été retiré de ses fonctions dès son arrestation.

Une vérification de ses antécédents avait été faite avant son embauche et que rien ne figurait au dossier.

Le directeur général du Centre, Pascal Blondin confirme d'ailleurs que la victime présumée de Richard-Joubert, serait une élève de l'école, sans toutefois avoir plus d'infos.

M. Blondin explique que le dossier est pris au sérieux et que de l'accompagnement est offert aux gens qui en auraient besoin.

« Y'a une équipe psychosociale qui a été mobilisée pour intervenir auprès des élèves qui en auraient besoin. On est à l'affût  des besoins qui pourraient survenir pour soutenir tout le monde. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Prof accusé d'agression sexuelle : Le beurre d'arachides au cœur du procès...
Michel Barrette en spectacle samedi à Trois-Rivières
La saison des sucres, c'est finiiiii !!!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à