Aller au contenu
Justice

Plusieurs accusations pour Jérémy Mongrain

Plusieurs accusations pour Jérémy Mongrain
Image / Cogeco Média

Jérémy Mongrain, finalement arrêté en fin de semaine après une cavale de quelques semaines, doit maintenant faire face à la musique.

Il a comparu par visionconférence hier au palais de justice de Trois-Rivières, où il fait face à plusieurs chefs d'accusation, dont celui d'avoir déchargé intentionnellement une arme à feu sans se soucier de la vie d'autrui.

Devant la liste imposante de méfaits commis par Mongrain, la Couronne s'est opposée à sa remise en liberté.

À noter que l'accusé doit aussi comparaître par visionconférence au palais de justice de Laval et de Drummondville d'ici la fin de la semaine.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00