Aller au contenu
Urgence de Fortierville

Séduire comme en Abitibi!

Séduire comme en Abitibi!
0:00
10:42

Pour rouvrir son urgence pendant une partie de la nuit, Fortierville pourrait bien s'inspirer de ce qui se fait ailleurs dans la province.

Dans le but de rétablir les services à l'hôpital de La Sarre, en Abitibi, des gens de la communauté ont formé "La Grande Séduction".

S'inspirant du film du même nom, ils tentent d'attirer du personnel infirmier, provenant de la province ou encore de l'étranger en proposant plein d'avantages, dont des logements ou encore un service de garderies.

Pour l'instant, 26 infirmières ont établi résidences en Abitibi, grâce entre autres à 1 M$ de dons fait par des gens et des commerces de la région.

La mairesse de Fortierville, Julie Pressé, admet que cette initiative pourrait très bien faire des petits dans la région.

« On est entrain de mettre en place un comité de recrutement, c'est exactement le genre de choses qu'on pourrait mettre en place. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Félix Francoeur

Un dernier petit moment Football avec Félix!
David (les agriculteurs) Vs. Goliath (les spéculateurs)...
Peut-être le dernier "Qui a dit ça?" de l'histoire!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à