Aller au contenu
Police

La fuite de Jérémy Mongrain est finie

La fuite de Jérémy Mongrain est finie
/ Photo:
0:00
7:18

La Sûreté du Québec a finalement pu mettre la main au collet de Jérémy Mongrain, au terme d'une opération impliquant le Groupe tactique d'intervention, hier à Shawinigan. Mongrain, âgé de 24 ans, était recherché depuis près d'un mois, à la suite d'une agression armée survenue dans le secteur Cap-de-la-Madeleine, à Trois-Rivières. 

La police a localisé Mongrain à Shawinigan, mais sanchant qu'il était potentiellement armé, on a demandé l'intervention du GTI. 

La SQ n'était pas le seul corps de police à rechercher Mongrain. La police de Laval était aussi à sa poursuite pour un vol qualifié et possession d'arme survenus le 24 octobre, 4 jours après l'agression à Trois-Rivières. 

Jérémy Mongrain est aussi relié à l'histoire de René Kègle. Kègle voulait le retracer en octobre 2018, après un vol de drogue. Ophélie Martin-Cyr a été tuée parce qu'elle n'a pas voulu dire à Kègle où Mongrain se trouvait. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Arrestations chez Desjardins : on néglige les crimes du web dit François Charron
Les Panthers à une victoire de la coupe Stanley
Desjardins: une enquête sans précédent de la SQ
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 18:00