Aller au contenu
Entreprise

L'arrivée de Taïga à Shawinigan encore compromise ?

L'arrivée de Taïga à Shawinigan encore compromise ?
/ Cogeco Nouvelle
0:00
7:52
0:00
10:16

L'arrivée de Taïga à Shawinigan est à nouveau retardée.

L'entreprise a évoqué hier des problèmes de financement pour repousser l'échéancier pour la construction de son usine, annoncée en grandes pompes en mars 2021. 

Alors que l'usine devait être complétée cette année, on ne sait pas quand commencera la construction. Le dernier échéancier parlait du deuxième trimestre de 2023, pour un début de production en 2024. 

De son côté le maire de Shawinigan reste confiant pour la suite de processus de construction et est persuadé que le projet sera mené à bien malgré tout.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

La culture de la minceur nous pollue toujours...
Un spectacle et des conversations pour comprendre le monde des drag queen
Hausse du prix de l'essence, la faute à Mercure en rétrograde !!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00