Aller au contenu
Société

La caravane de la générosité de Guillaume Morrissette

La caravane de la générosité de Guillaume Morrissette
/ Photo: Facebook Artisans de la Paix

La collecte spontanée organisée par l'auteur trifluvien Guillaume Morrissette aura permis d'amasser près de 50 sacs et boîtes de denrées non périssables et de vêtements usagés pour les Artisans de la Paix, hier. 

Dimanche soir, monsieur Morrissette a eu l'idée d'utiliser la remorque qu'il utilise pour ses "Caravanes littéraires" pour aller recueillir des dons. Son appel lancé sur les réseaux sociaux a rapidement été entendu. 

La générosité de la population ne surprend pas Guillaume Morrissette. 

"Ça a pris 2 heures, j'ai lancé le message à 20h30, à 23 heures j'avais une quinzaine de noms"

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00