Aller au contenu
Sport universitaire

Primeur : La suspension d'un joueur des Patriotes est levée

Primeur : La suspension d'un joueur des Patriotes est levée
L'UQTR / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
13:09
0:00
14:09

La suspension sportive d'un joueur des Patriotes de l'Université du Québec à Trois-Rivières est terminée. 

Le joueur faisait l'objet d'une suspension administrative depuis quelques jours, après la publication de photos des femmes, en plus de certaines informations personnelles. 

L'UQTR a révisé la suspension du joueur à la lumière de nouveaux détails.

Selon les informations obtenues par le 106,9 Mauricie, le joueur aurait partagé les informations sur une page privée sur Instagram, mais quelqu'un les aurait transmises aux femmes concernées. 

Si le joueur a pu reprendre ses activités sportives, l'université maintient ses mesures pour éviter que l'étudiant et les étudiantes impliqués ne se retrouvent dans le même pavillon. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Serge Alarie

Conor McDavid contenu par les Panthers
Marc-Antoine Camirand victorieux en Saskatchewan
Les espoirs du hockey canadiens et américains vont se défier
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à