Aller au contenu
Fait divers

La femme happée par un autobus scolaire est décédée

La femme happée par un autobus scolaire est décédée
/ Photo: Cogeco nouvelles
0:00
4:51

Une femme est décédée après qu'elle ait été frappée par un autobus scolaire, ce matin, près de l'école Beau-Soleil dans le secteur Pointe-du-Lac. 

La victime avait 65 ans. 

L'accident s'est produit vers 7 heures 20, à l'intersection du chemin Sainte-Marguerite et de la rue Élizabeth-Guay. 

Selon le porte-parole de la police de Trois-Rivières, Luc Mongrain, l'autobus quittait le chemin Sainte-Marguerite pour tourner à gauche vers la rue Élizabeth-Guay et la piétonne marchait face à l'autobus. Les enquêteurs croient que la femme aurait pensé que le conducteur de l'autobus lui cédait le passage. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Les manifestations agricoles se poursuivent partout au Québec
Est-ce que le marché immobilier va devenir fou ?
Ruée vers les camps de jour à Shawinigan
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00