Aller au contenu
Incendie sur Brébeuf

Une situation difficile pour les autres locataires

Une situation difficile pour les autres locataires
/ Cogeco Nouvelles

4 étudiants, qui vivaient au sous-sol du bloc de la rue Brébeuf qui a été la proie d'un incendie la semaine dernière, se retrouvent dans une situation difficile.

Si leur logement n'a pas été touché par les flammes, c'est plutôt l'eau qui cause du trouble. Le propriétaire a donc laissé 2 semaines aux 4 colocataires pour quitter, parce que les murs et les plafonds sont imbibés d'eau.

Selon Le Nouvelliste, les étudiants habitent actuellement chez leurs parents, une situation loi d'être idéale, alors qu'ils se retrouvent maintenant à une trentaine de minutes de route du Cégep de Trois-Rivières.

Marily Rivard, un des locataires du logement, explique qu'elle et ses colocs cherchent actuellement un logement pour 4 personnes qui acceptent les animaux.

Elle avoue toutefois que dans le contexte actuel, ce n'est pas une tâche facile.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30