Aller au contenu
Immeuble insalubre à Trois-Rivières

Les prochaines étapes maintenant connues

Les prochaines étapes maintenant connues
Image / Cogeco Média

La structure de l'immeuble évacuée, au coin des rues St-Prosper et Niverville, ne représente pas une menace.

Le porte-parole de la ville de Trois-Rivières, Mikaël Morissette, mentionne toutefois que le problème n'était pas au niveau de la structure, c'est plutôt la désuétude du bâtiment qui a forcé l'évacuation.

Il explique d'ailleurs que des inspecteurs de la ville se sont rendus sur place et ont dressé une liste de travaux à effectuer, pour rendre le logement habitable.

La liste en question sera envoyée au propriétaire de l'immeuble. M. Morissette mentionne ce qui pourrait se produire s'il ne se conforme pas aux exigences de la ville.

« Des constats d'infraction peuvent-être émis [...] Y'a un avis de détérioration qui peut aussi être émis, y'a une démarche pour obtenir une ordonnance d'exécution de travaux et même de démolition, si la situation l'exige. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00