Aller au contenu
Après-match Alouettes-Argonauts

«La défensive des Alouettes n'a pas été présente» -Bruno Heppell

«La défensive des Alouettes n'a pas été présente» -Bruno Heppell
L'analyste football Bruno Heppell / Crédit photo: 98.5 Sports
0:00
10:12

Après l’élimination des Alouettes de Montréal contre les Argonauts de Toronto, le chroniqueur football Bruno Heppell a livré ses commentaires au micro de Jérémie Rainville.

Selon lui, la défensive montréalaise a failli à la tâche.

«La défensive des Alouettes n’a pas été présente aujourd’hui. Particulièrement en début de match, les joueurs ont creusé un trou énorme et n’ont pas été capables de s’en sortir. On n’a pas gagné la guerre des tranchées. Il fallait que la ligne défensive soit capable de prendre la possession du match.»

Heppell est d’avis que l’attaque des Argonauts fut difficile à arrêter plus précisément au niveau du jeu au sol.

Selon lui, les Alouettes ont aussi effectué une contestation trop hâtive dans le match. Le chroniqueur mentionne qu’il n’aurait pas lancé son mouchoir à ce moment-là.

Heppell a aussi donné un commentaire sur le portrait global de la saison de la formation montréalaise.

«Je pense que c’est une année pivot. On n’a pas eu peur de faire des changements d’entraîneurs et dire qu’on a le talent pour gagner. [...] Trevor Harris est devenu le seul maître à bord. La fin de saison était plaisante à regarder. Il y a du positif.»

Écoutez l'analyse de Bruno Heppell...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
6:59
0:00
13:04

Plus avec Jean St-Onge

«Le vestiaire et la camaraderie, c'est la base» -Martin Bédard
«On doit prendre Winnipeg en exemple» -Bruno Heppell
«Il faut un jeu explosif» -Jean-Philippe Bolduc
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00