Aller au contenu
11 novembre

Jour du souvenir : aux jeunes de prendre la relève

Jour du souvenir : aux jeunes de prendre la relève
Image / 106,9 Mauricie
0:00
12:06

En ce 11 novembre, c'est le Jour du Souvenir.

Ce jour rappelle la fin de la Première Guerre mondiale, en 1918, et est une occasion de se souvenir, également, de tous ceux qui ont défendu le Canada lors des différents conflits armés.

William Vincent a 26 ans et est bombardier du 62ème Régiment d'artillerie de campagne à Shawinigan. Dans "Que la Mauricie se lève", il est venu témoigner de l'importance que le Jour du Souvenir revêt pour les jeunes militaires. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Les spectacles au Colisée Vidéotron: le marché est intéressant selon le rapport
Visite VIP au cœur du secret de la filière batterie de Bécancour
Tentative de meurtre à Trois-Rivières... et un véhicule incendié!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00