Aller au contenu
Pénurie de laitue

Des perturbations jusqu'en janvier?

Des perturbations jusqu'en janvier?
Image / Cogeco Média

Plusieurs observateurs s'attendent à ce que la pénurie de laitue qui touche le Québec actuellement se prolong jusqu'au début 2023.

Rappelons que cette pénurie est causée, entre autres, par la sécheresse qui touche la Californie, principal exportateur de laitue.

En attendant, il faudra donc payer sa salade plus cher, alors que les distributeurs doivent faire des pieds et des mains pour garnir leurs entrepôts.

« 3 têtes de laitue Romaine au détails se vendent actuellement 9$, ce qui est beaucoup plus que d'habitude. »

0:00
8:43
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
8:35
0:00
15:44

Plus avec Catherine Gaudreault

Un corps retrouvé dans une résidence de Trois-Rivières
Terminé Réno-Dépôt, voilà Rona +
La victime est la fille d'un ancien chef des Hells Angels
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00