Aller au contenu
Contrebande de cigarettes

Des amendes salées pour des Trifluviens

Des amendes salées pour des Trifluviens

Des citoyens de Trois-Rivières se retrouvent avec une amende salée pour avoir fait de la contrebande de tabac.

Selon des chiffres fournis par Revenu Québec, André Parenteau, 76 ans, devra payer des contraventions totalisant plus de 621 000$, alors que plus de 203 000 cigarettes de contrebande ont été saisies chez lui. Il a également affirmé en avoir écoulé 840 000.

Serge Robillard, 55 ans, devra quant à lui débourser plus de 260 000$. De son côté, c'est plus de 190 000 cigarettes qui ont été saisies, il en avait également écoulé 210 000.

Royal Paquin, 62 ans, est également pris à partie, de son côté, il reçoit une amende de plus de 88 000$.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00