Aller au contenu
Glissement de terrain à Pierreville

Ça aurait pu être catastrophique

Ça aurait pu être catastrophique
/ Facebook : Hans Shooner

Une mère de famille dénonce l'inaction de Pierreville et du Centre de Services scolaire de la Riveraine concernant le glissement de terrain survenu il y a 2 semaines.

Isabelle Provost, a contacté les deux entités à plusieurs reprises, d'un côté pour expliquer que le rang de l'Île était dangereux et de l'autre pour mentionner que l'autobus scolaire devrait emprunter un autre chemin.

Du côté du CSS, on a mentionné à la dame que le MTQ n'avait pas recommandé un changement de trajet, donc que l'autobus continuerait de passer sur le rang.

La municipalité a expliqué à la mère de famille qu'un ingénieur avait mentionné que la route était sécuritaire, quelques semaines avant le glissement de terrain.

Malgré ces indications, Mme. Provost avait quand même pris la décision d'aller conduire et chercher son enfant à l'école, en évitant le secteur en question.

Elle explique également que d'autres parents lui ont signifié son insatisfaction.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00