Aller au contenu
Usine de la Société Laurentide

Un blâme de la CMQ qui surprend Shawinigan

Un blâme de la CMQ qui surprend Shawinigan

La Commission municipale du Québec tape sur les doigts de la ville de Shawinigan pour l'achat et la revente de l'usine de la Société Laurentide du secteur Shawinigan-sud. 

Dans une communication envoyée à la ville hier, la Commission en est arrivée à la conclusion que la ville, par le biais de la Société de Développement de Shawinigan, a été l'intermédiaire entre une entreprise et une institution bancaire. 

La Commission avait eu vent de l'affaire quand l'usine Laurentide a été vendue pour la moitié de sa valeur, en juin 2021. C'est la Société Laurentide qui a elle-même racheté son ancienne usine. 


Le maire Michel Angers affirme que la ville a agi de bonne foi. 

0:00
15:41
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Le chef de police de Trois-Rivières en studio : les Hells de TR et le QG
Des dindes noires sèment la panique à Louiseville, le maire furieux
Cotiser à ses REER juste avant la date limite : bonne ou mauvaise idée ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00