Aller au contenu
Vallée-du-Parc

Le retour des navettes "Ski-bus VDP"

Le retour des navettes "Ski-bus VDP"
/ Vallée-de-Parc

La station de ski Vallée-du-Parc offre de nouveau le service de navettes "Ski-bus VDP" pour les travailleurs et les clients.

Les véhicules, fournis par la Corporation des transports collectifs de la MRC de Maskinogé, arpenteront les routes de la MRC  et de Trois-Rivières pour rapatrier tous ceux qui ont besoin du service. Les dirigeants de la station s'affairent actuellement à bonifier le service dans d'autres municipalités.

Le service sera accessible la fin de semaine, pendant la période des fêtes et lors de la semaine de relâche.

En plein contexte de pénurie de main-d'oeuvre, Alain Beauparlant, directeur général de Vallée-du-Parc, est confiant de pouvoir attirer des nouveaux employés.

« On a eu une journée d'embauche le 5 novembre dernier et on a vu un intérêt de la part des 14-15 ans, des travailleurs, qui veulent venir travailler à la station. »

0:00
6:26
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Est-ce que vous connaissez vraiment vos voisins ?
Des familles n'ont toujours pas trouvé où se loger après le 1er juillet
Paule fait le bilan des sujets qui ont marqué son année
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00